Nouvelles Retour à la liste

ZOOM #01

Dans cette édition de l’infolettre nous voulions vous présenter une nouveauté : notre section ZOOM!

Cette semaine nous vous proposons un Zoom sur deux commerces : Cardio Féminin et Ordinatech Estrie (Son X Plus Lac-Mégantic)

Madame Claudia Vachon, est devenue propriétaire du Cardio Féminin en 2008. Depuis fin 2013, le gym est situé au 6229 de la rue Salaberry. Madame Vachon et son équipe vous offrent un lieu convivial pour vous mesdames pour vous entraîner avec ou sans équipements et bien sûr les techniques propres au Cardio Féminin. Vous trouverez également des programmes personnalisés et coaching autant pour l’entrainement que pour la perte de poids, des soins corporels, de l’infrathérapie, et une large gamme de produits alimentaires bas en protéines.

Suivez-les sur facebook en cliquant ici

Également dans cette édition du ZOOM : Ordinatech Estrie franchisé Son X Plus. Monsieur Jacques Bordeleau et son équipe viennent tout juste de fêter leur 25ème anniversaire.

Chez Ordinatech vous trouverez des produits électroniques (Tv, hi-fi, photo) et informatiques (ordinateurs et accessoires, imprimantes). Depuis cette automne découvrez une nouveauté : une salle de son, l’endroit parfait pour essayer différents systèmes de son et pouvoir choisir celui que vous aimez le plus. Cette salle aménagée à cet effet vous met en situation, assis dans le fauteuil, devant la projection d’un bon film vous pouvez tester le système de cinéma maison 7.1 ou bien faire des essais de différents haut-parleurs. «Avant nous avions des haut-parleurs dans le magasin, à travers le reste de l’équipement sans vraiment donner l’opportunité au client de pouvoir les essayer, maintenant tout est installé!» Nous raconte Mme Marie-Ève Martin. Un bel exemple d’amélioration de l’offre que WOW!

Voici le lien vers leur page facebook

 

Commerce Lac-Mégantic
Québec
SADC Mégantic