Nouvelles Retour à la liste

Bilan des ventes de carte-cadeau LM

Voici à continuation le bilan de Commerce Lac-Mégantic pour les cartes-cadeaux LM.

Les ventes pour 2017 s’élèvent à 162 050$ subdivisées en 114 commandes. Celles-ci se répartissent en 45% pour les points de vente partenaires : Jean Coutu, Familiprix, Metro+ et Maxi ont vendu pour, tandis que les autres 55% sont des commandes provenant des industries, clubs sociaux et autres organisations qui s’en procurent dans le but de les offrir à des employés, des clients, des bénévoles, lors d’événements spéciaux et de tirages.

Nous profitons de l’occasion pour remercier la collaboration des quatre points de vente locaux, celle des institutions financières de Lac-Mégantic qui facilitent grandement la gestion de cette monnaie alternative ainsi que tous ses clients qui ont à cœur l’économie locale.

L’organisme Commerce Lac-Mégantic continue de mettre les efforts nécessaires pour assurer la gestion, la production et la promotion de cet outil visant à stimuler l’achat local et à fidéliser la clientèle régionale. C’est donc de l’argent qui se dépense ici sans aucun frais, autant pour les commerçants que pour les consommateurs.

Acceptée dans 99% des commerces de Lac-Mégantic la version actuelle de la Carte-Cadeau LM est en circulation depuis 2010 et les ventes totales dépassent aujourd’hui les 1 250 000$.

Soyons fiers de notre région et ensemble, choisissons l’achat local!

Pour en savoir plus

 

Commerce Lac-Mégantic
Québec
SADC Mégantic